GOLFE DU MORBIHAN / incentive et séminaires

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Golfe du Morbihan fait partie du Club des Plus Belles Baies du Monde. C’est un lieu insolite où la mer, la terre et le ciel autorisent des opérations conviviales et festives. Le « Mor-Bihan », petite mer en breton, est meublé d’un véritable archipel : île aux Moines, île d’Arz, îles et îlots, rocheux ou boisés portant parfois un hameau de pêcheurs ou simplement des nuées d’oiseaux. Magique !

Inspirez-vous !

alt  Séminaire dans le Golfe du Morbihan
Nos programmes sont produits sur mesure.. Les exemples ci-dessus sont une sélection d’opérations déjà réalisées.

Organiser un séminaire dans le Golfe du Morbihan :


Temps forts et activités team building dans le Golfe du Morbihan
Rallye motonautique en semi-rigides – Concours de chants de marins – Rallye vtt sur l’ile aux moines – Déjeuner de fruits de mer dans les hangars d’une propriété viticole – Atelier crêpes – Dégustation d’huîtres à bord d’une « plate » au milieu du Golfe …

Les sites d’intérêt
Vannes – Auray – Carnac – Trinité-sur -Mer – L’île aux Moines et d’Arz – Les mégalithes de Carnac – Le port de Saint Goustan – Le golfe du Morbihan …

Durée de transport depuis Paris : Par train : environ 3 heures jusqu’à Vannes
Climat : Le climat du Morbihan se caractérise par sa douceur exceptionnelle. L’ensoleillement est important entre mai et octobre. La côte est la zone la plus ensoleillée de toute la Bretagne. 
Description géographique : Situé sur la façade atlantique armoricaine, le golfe du Morbihan («petite mer» en breton) a donné son nom au département. C’est en effet une petite mer intérieure, fermée par la presqu’île de Rhuys, qui couvre quelque 100 km2 (21 km de long et 5 km de large).

Catégories : , Étiquettes : , ,